Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mad' Muffins rainbow

Des muffins trés colorés!

 

 

Cette recette je l'ai eu grâce à Kiumy du blog trés gourmand de  Kiumy et Kari en cuisine. J'avais demandé pourquoi ce nom car ma déduction était avant qu'elle me donne la raison qu'on les trouvait tellement bons qu'on disait que c'était des "muffins de fou" d'où "Mad' Muffins"! Hé bien non! C'est beaucoup plus simple, Kiumy m'a dit que ce nom était nait du fait que c'était la recette de madeleines version moules à muffins! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est ce pas Karine! 

Bref! j'ai voulu la tester avec mes colorants et voilà le résultat! Alors je doit avouer qu'au début Angelo hésitait à en manger car à force de lui dire de ne pas manger la pâte à modeler et bien là pour le coup il n'a pas voulu y gouter et à force il a fini par craquer et maintenant je n'ai plus qu'à planquer à nouveau les pots de pâte à modeler car il va se dire mais maman ne sait pas ce qu'elle veut! 

 

Ingrédients

 

  • 125g de beurre fondu
  • 3 oeufs
  • 130g de sucre
  • 1 càs rase de miel
  • 150g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • Extrait du parfum de votre choix (moi c'était citron)

 

 

 

Préparation

 

Préchauffer le four 210°.

 

Blanchir les oeufs avec le sucre et le miel.

 

Ajouter la farine, le sel, la levure, le beurre fondu et l'extrait de votre choix.

 

Verser dans le moule à muffins.

 

Enfourner pour 15 à 20 minutes. Pour des madeleines 5 à 10 minutes.

 

Voilà! Le goûter est prêt!... Simple, rapide et trop bon!

 

 

Mots clés : madeleinesmuffinsrainbowgoûter.



04/07/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres