Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Brownie authentique made in USA

Vous allez finir par vous lasser d'entendre toujours la même réplique : Une bombe! Une tuerie!

 

HPIM3190.JPG

 

Mais c'est la vérité, en plus meilleur le lendemain!

Alors cette recette je l'ai trouvée sur l'espace recettes de Thermomix espagnole. Et je peux vous dire qu'il regorge de petits trésors que je compte bien sûr réaliser... Il est vrai que suivant les cultures les goûts sont différents du coup avec un même robot on va pouvoir avoir des recettes qui sortent un peu de l'ordinaire pour nous.

Bref! Allez, assez papoter, je vous donne cette excellente recette, il vous faut donc:

 

Ingrédients

 

  • 200g de chocolat couverture
  • 100 gr de beurre 1/2 sel
  • 100 grammes de sucre (cassonade pour moi)
  • 3 oeufs
  • 75 gr de farine
  • 75 g de noix 
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique

 

HPIM3191.JPG

 

HPIM3189.JPG

 

Préparation

 

Mettre les noix dans le bol 5s / Vit 4. réserver.

 

Mettre le chocolat + le beurre 10s / Vit 10 puis 15 minutes / 37° / mijotage (cuillère).

 

Ajouter le sucre 5s / 37 ° / Vit 4.

 

Puis les trois oeufs 10 s / 37 °/ Vit 4. 

 

Verser la farine et la levure tamisée 10s / Vit 4. Puis les noix et tourner avec la spatule.

 

Verser la préparation dans un moule fariné et beurré et enfourner dans un four chaud à 180° pendant 25 minutes.

 

Alors même si le Brownie ne vous parait pas assez cuit c'est normal, c'est ainsi qu'il doit être.

 

Laisser refroidir avant de le démouler.

 

Si vous voulez le servir comme aux Etats Unis d'où est originaire cette recette, couper le en tranches épaisses et mettre au micro onde environ 10s et servir soit avec une boule de glace ou de la crème anglaise et régalez vous! Moi j'en avais malheureusement pas :(

 

HPIM3188.JPG

 

HPIM3193.JPG

 

Mots clés :  Browniechocolat,noixUSAEtats Unisdessert,  Thermomixgâteau,goûter 



22/07/2014
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres