Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Info

Bonjour à tous mes Patio'nnés!

 

Je tenais à vous informer que je serai présente en pointillé le mois de juillet. Non pas que je ne publierai pas mais plutôt de façon aléatoire.

En effet, j'ai un de mes fils qui arrive de Métropole pour 1 mois et je veux en profiter un maximum! J'espère que vous me comprendrez... 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et surtout n'hésitez pas en attendant à allez découvrir les recettes déjà publiées, il y en a plus de 300...

 

Et pour ceux qui partent en vacances je vous souhaite d'excellentes vacances et profitez un maximum car ça passe toujours trop vite!

 



05/07/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres