Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Comme une envie de cookies aux pépites de chocolat

Hé oui, ça ne se commande pas les envies!

 

IMG_3726.jpg

 

Je me suis rendu compte que je ne vous avez pas encore donné cette recette alors que c'est ma préférée! Donc il vous faut...

 

Ingrédients

 

  • 250g de farine
  • 125g de sucre de canne
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 oeuf
  • 125g de beurre
  • 2 càc de miel
  • pépites de chocolat (à volonté)

 

IMG_3731.JPG

 

IMG_3729.jpg


Préparation

 

Préchauffer le four à 220°.


Mélanger la farine, les sucres, le sel et la levure dans un grand saladier.


Faire fondre le beurre et y ajouter l'oeuf battu et les 2 càc de miel puis incorporer au mélange précédent.
Ajouter les pépites de chocolat et mélanger avec 1 cuillère en bois.


Façonner des cookies moi j'en fait 9 énooooooormes  et disposer assez espacés sur la plaque recouverte d'une feuille de cuisson.


Les enfourner 9 à 11 minutes suivant si vous les préférez extra moelleux, moelleux ou crousti moelleux...


Allez je vous laisse car j'aimerai pouvoir en manger avant qu'ils ne soient engloutis par les garçons!!!

 

IMG_3730.jpg

 

Mots clés : cookieschocolat,biscuits,  pépites de chocolat,gouter,   

 



21/08/2014
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres