Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mon panier Bio

Aujourd'hui j'ai reçu de mon neveu qui fait de l'agriculture Bio, un magnifique panier de légumes, voyez par vous même...

 

 

 

Alors nous avons au premier plan des brocolis, du chou blanc et du chou rouge, de la betterave, au second plan de la salade et du basilic et en arrière plan non pas des palmiers multipliants ;) mais de la Tétragone dont je vous en avais déjà parlé ici, du chou de Chine et des poireaux nouveaux.

 

Je suis déjà à la recherche de diverses recettes afin d'utiliser au plus vite ces magnifiques légumes pour profiter au maximum de leur fraîcheur!

 

Alors pour le basilic ça y est j'en ai fait du pistou car à force de l'utiliser dans mes diverses recettes j'en avais plus!

 

Je vous posterai donc dans les jours à venir les différentes recettes réalisées à partir de ces magnifiques légumes Bio.

 

Encore un grand merci à Pascal.

 

 

 

 



08/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres