Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

à propos de moi

 

Bonjour je m'appelle Karine et je suis l'auteur du blog Patio'nnément cuisine. Aprés avoir vécu 23 ans au Pays Basque je suis revenue sur mon île natale, la Réunion, l'île intense comme on l'appelle.

 

Ce blog est une manière pour moi de partager ma passion pour la cuisine en vous proposant des recettes quotidiennes simples, rapides et parfois qui en jettent, mes expèriences ainsi que mes coups de coeur, mes bons plans ou encore mes bonnes adresses... j'espère que vous y trouverez votre bonheur et surtout que vous n'hésiterez pas à venir régulièrement afin de suivre mon actualité culinaire. Bonne visite... et pensez à me laisser des petits commentaires ça fait toujours plaisir!



01/11/2012
70 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres