Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Galettes de carottes au cumin et fromage

je cherchais une recette pour écouler mon stock de carottes que j'avais au frigo et je suis tombée sur celle ci, trouvée sur le blog de de la soupe au dessert et c'est un véritable régal! Je vous conseille vivement de tester cette recette, vous ne le regretterez pas, c'est promis! 

 

 

 

Une recette qui peut trés bien servir comme accommpagnement ou tout slmplement pour le diner avec une salade. J'ai apporté quelques petites touches personnelles comme à mon habitude car au départ la recette contenait du potimarron que je n'ai pas mis mais j'ai rajouté des herbes.

 

Ingrédients

 

  • 3 carottes
  • 50g de parmesan
  • 50g de râpé
  • 2 oeufs
  • 1 càc de cumin
  • 50g de chapelure
  • 1 càs de persil
  • 1 càs d'oignons verts ciselés


 
 
 
Préparation
 
Raper finement les carottes et y ajouter tous les ingrédients. Petite info,  j'ai mixé le fromage.
 
Bien mélanger.
 
Préchauffer votre four Th220°.
 
Façonner des petits palets avec le mélange et les poser sur une plaque recouverte de papier de cuisson.
 
Enfourner pour 14min.
 
À mi cuisson retourner les galettes de carottes.
 
Je les ai servies avec une salade.
 
Ces petites galettes parfumées au cumin sont un véritable enchantement pour les papilles! On en mangerait sans fin....  
 


27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres