Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur #9

C'est avec un énorme plaisir pour moi de vous mettre à l'honneur aujourd'hui.

Je me rends compte que vous êtes de plus en plus nombreux à réaliser mes recettes et à m'envoyer vos photos et cela me fait trés plaisir!

 

J'ouvre le bal avec le gâteau invisible aux pommes qui a eu un franc succès car vous avez été nombreuses à le réaliser alors nous commençons par 
 
 
Nadine, une fidèle lectrice mais avant tout une amie qui m'a dit que c'était un délice!
 
 
Puis Charline du blog la tambouille de Charline qui a qualifié ce gâteau juste de délicieux!
 

 Et enfin Nik ma wonder cocotte du blog Justef mais qui m'a encore rien dit car elle ne l'avais pas encore goutée ;)
 

 

 Puis nous avons Jean Marc de G+ qui a réalisé des bouchons et a complètement revisité la recette avec ce qu'il avait à la maison et ma foi il a trouvé trés bon et en refera c'est sur! Je vieux bien le croire car ils ont l'air trés appétissants!

 

 

À nouveau Charline pour les biscuits au pralin où il a été trés du pour elle de résister à l'envie de tout manger tellement elle les avait trouvé délicieux!

 

 

Et pour finir Gaelle, une récente copinaute avec qui j'ai beaucoup de points commun et que je trouve dommage de ne pas avoir connu avant d'avoir quitté la métropole qui nous a réalisé les galettes de la Baie du Mont Saint Michel

 

 

Alors un grand merci à vous tous pour vos magnifiques réalisations!

 
Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi les photos et je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.
À bientôt.


17/03/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres