Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur #10

Aujourd'hui, c'est vous que je mets à l'honneur pour avoir réalisé des recettes piochées sur mon blog! 

On commence par... 

 

Cécile de La p'tite cuisine de Noune que je ne vous présente plus qui a réalisé le gâteau invisible aux pommes qu'elle a trouvé beau et bon et qu'elle conseille de tester de toute urgence! 

 

  

 

Et Valérie du blog Valment bon qui a elle aussi réalisé ce même gâteau (quel succés!) 

 

  

 

Puis nous avons Charline de La tambouille à Charline une fidèle lectrice et réalisatrice de mes recettes qui à testé le flatbread à la tomate, pesto, mozarella, qu'elle trouve une trés bonne bonne alternative à la pizza car rapide à faire et que l'on peut laisser aller son imagination et improviser selon le contenu du frigo... 

 

  

 

Aussi Céline des Plaisirs de Céline dit Choupette82 notre gagnante du lot "100 000 visiteurs"  que je tiens à rassurer sur l'envoi de son colis qui nous a mitonné les roulés de dinde aux piquillos et fromage de chèvre auxquels elle a rajouté une sauce car ces hommes adorent saucer! 

 

  

 

Et enfin une autre Charline dont j'ai fait la connaissance sur le groupe Goutanou dédié à la cuisine réunionnaise et qui nous a réalisé ce magnifique dessert qu'elle a trouvé frais et gourmand, le mille feuilles d'ananas et sa crème fouettée à la vanille! 

 

 

 

Un trés grand merci à vous les filles pour ces belles réalisations! 

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi les photos et je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur. 
À bientôt et trés bon dimanche à vous! 

 

 



07/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres