Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur #4

Pour cette 4ème mise à l'honneur, 3 personnes m'ont fait l'honneur de réaliser une de mes recette, c'est une 1ère car jusqu'à maintenant vous vous êtes montrés trés timides!

 

Alors je commence par une photo de la tarte aux légumes carottes et courgettes envoyé par mon cher neveu de Métropole, Christophe. D'après sa femme il nous a maudit elle et moi! Elle, pour lui avoir demandé de faire cette tarte et moi, pour avoir eu une idée aussi saugrenue de présentation de légumes! Mais vu le résultat magnifique, je pense qu'il ne nous en voulait plus! En tous les cas sa tatie est très fière de lui! Bravo Christophe!!!

 

 

 

Voici à présent les délicieux  Pom' Crocs réalisés par Samira Oumri, une lectrice. Merci Samira et bravo pour tes Pom' crocs, ils avaient l'air toastés à souhait!

 

 

 

Et enfin pour la dernière mise à l'honneur mon amie Nik, du blog Justef dont je vous en avais déjà parlé a réalisé un magnifique Kringel estonien! le verdict "c'est délicieux, extra, super bon et apprécié par mes zhoms !!!!"... Merci ma wonder cocotte et tu peux être fière car il est superbe ce Kringel!

 

 

Voilà, la mise à l'honneur est terminée, j'espère que cela vous a plu autant qu'à moi et si vous aussi désirez réaliser une de mes recettes alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer une photo. Merci encore à Christophe, Samira et Nik.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche!



25/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres