Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur #1

Pour ma 1ère mise à l'honneur, c'est avec plaisir que je partage avec vous la recette de Nik qui a réalisé les financiers au surimi

 

Nik a eu la super idée d'adapter la recette en madeleines et moi je dis... J'achèèèèèèèèète!!!!

 

 

 

 

Merci à Nik, qui a été la première mais j'espère pas la dernière à réaliser une de mes recettes.

N'hésitez pas à aller vous ballader sur son blog Justef, vous y ferez de drôles de rencontres... à plumes!

 

Si vous aussi, vous voulez réaliser une recette et voir vos photos sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter.



21/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres