Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 19

Allez c'est parti pour une nouvelle mise à l'honneur!

 

Aujourd'hui comme pratiquement tous les dimanches lorsque le nombre de photos me le permet, c'est à votre tour d'être à l'honneur sur mon blog!

 

Vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes pour mon plus grand plaisir et je vous en remercie!

 

 

Alors j'ouvre le bal avec Karine une copinaute de Saint Jo que je ne vous présente plus, merci pour ta fidélité ma belle, qui a réalisé 3 recettes de boulange... Il y a eu d'abord les pains au lait qu'elle a trouvé bon avec du Nutella

 

mise à l'honneur Karine pain au lait pas filante mais bon avec du nutella.JPG

 

Puis le pain cocotte, son homme a trouvé très bon...

 

mise à l'honneur Karine st jo pain cocotte son homme très bon.JPG

 

Et enfin la brioche fondante qui déchire tout comme elle le dit et à laquelle, elle a rajouté des pépites de chocolat...

 

mise à l'honneur bricoche fndante qi déchire tout.JPG

 

Puis nous avons une autre Karine copinaute aussi (enfin elle s'est décidée à faire un blog, affaire à suivre) qui elle aussi a réalisé les pains au lait, certains avec du chocolat à l'intérieur, d'autres nature et au sucre...

 

mise à l'honneur Karine Pastour pain au lait choco interierur nature et au sucre.jpg

 

Nous avons aussi Gaëlle, ma frangine de coeur qui a réalisé les encornets à la basquaise...

 

Mise à l'honneur encornets o la basquaise Gaelle petit.jpg

 

Daisy une copine et copinaute qui elle, a testé le gigot au miel et au thym car son homme n'en avait pas mangé depuis très longtemps...

 

mise à l'honneur gigot au miel et au thym Daisy.jpg

 

Fabiola, une fidèle lectrice de ma page Facebook qui elle aussi a réalisé 2 recettes les buns, pas très satisfaite car ils n'ont pas monté... Peut être y a t'il eu un soucis au niveau du mélange, est ce que la levure n'a pas été en contact avec le sel?....

 

mise à l'honneur buns Fabiola pas enièrement satisfaite car ils n'ont pas monté.jpg

 

Et la tarte citron meringuée, satisfaite cette fois ci car le gout y était.... Au passage un joyeux anniversaire à la princesse Jade ;)

 

mise à l'honneur fabiola tarte.jpg

 

Puis Audrey une amie de Sainte Suzanne rencontrée lors d'un atelier culinaire qui a aussi réalisé la brioche fondante qu'elle a trouvé excellente....

 

mise à l'honneur Brioche filante Audrey ste suzanne excellente.jpg

 

Ma nièce adorée, ma poulette, Jaena qui a fait pour les 3 ans de son fils à l'école une tarte "peau de vache"...

 

mise à l'honneur Jaena tarte peau de vache .jpg

 

Une autre Gaëlle, amie rencontrée aussi grâce à mon blog et que j'apprécie énormément qui avait une envie de crumble à la noix de coco et banane...

 

mise à l'honneur Gaëlle crumble babane coco.jpg

 

Et enfin une autre Audrey, une amie très chère à mon coeur qui a profité de son week end car toujours à 200 à l'heure le pain cocotte...

 

mise à l'honneur pain cocotte Maunier.jpg

 

Ainsi que la panna cotta et son coulis d’ananas réalisée au Thermomix et le fondant au chocolat crème de marron...

 

pannna cotta fondant chocoat creme de marron.jpg

 

 

Encore un énorme merci à toutes pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À bientôt et un très bon dimanche à vous!



29/09/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres