Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 21

Cela fait très longtemps que je n'avais pas fait de mise à l'honneur! Honte à moi, car vous avez été nombreuses à m'envoyer vos photos!

 

Alors tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses! J'espère que cela ne vous empêchera pas de continuer à tester mes recettes et à m'envoyer vos photos...

 

Allez! c'est parti pour une nouvelle mise en avant de mes recettes chez vous...

 

Je vais commencer par Marie Luce une fille que j'ai connu sur un forum et que j'ai appris à connaître au fil du temps et que j'apprécie vraiment énormément, et qui fait partie aujourd'hui de mes copinautes préférées (oui je ne fais pas que de la mise à l'honneur, mais quand j'apprécie une personne je le dis, je suis comme ça).... Enfin! Donc Marie Luce a réalisé ma tarte au chocolat sans cuisson pour Halloween, pour vous dire de quand date ma dernière mise à l'honneur! J'ai honte!...

 

mise à l'honneur Marie Luce tarte au chocolat pour halloween.jpg

 

Puis nous avons Melissa qui elle aussi nous a réalisé la tarte au chocolat sans cuisson et qui possède une page facebook qui regorge de bonnes idées,  La cuisine de Mimi...

 

mise à l'honneur melissa tarte chocolat un grand merci.jpg

 

Sylvie, une copinaute réunionnaise qui a aussi une très jolie page Cakes de rêves 974, qui a testé les rillettes de sardine qu'elle a trouvé délicieux

 

mise à l'honneur sylvie cake de réve un delice rillette sardine.jpg

 

Je reste à la Réunion, cette fois avec une amie que j'adore Audrey, qui a testé elle la brioche fondante au Thermomix, c'est celle que je préfère et qu'elle a trouvé filante et trop bonne...

 

mise à l'honneur tidrey filante trop bonne brioche.jpg

 

Il y a aussi Séverine, la soeur à Audrey, une personne que j'apprécie vraiment énormément qui elle, a essayé les tagliatelles de légumes au saumon qu'elle a trouvé bon

 

mise à l'honneur tagliatelles de légumes au saumon  Sèverine elisabeth l'été bon.jpg

 

Ainsi que le pistou qu'elle a trouvé top!top!top!...

 

mise à l'honneur pistou séverine top top top.jpg

 

Val du très beau blog Valment bon, une copinaute qui est devenue une amie, que j'aimerai voir vraiment plus souvent qui elle a aussi a testé les rillettes de sardine

 

mise à l'honneur rillette de sardine Val.jpg

 

Puis nous avons Fab, une copinaute avec un humour que j'adore qui a réalisé des financiers minutes et pour les enfants elle les a fourré au Nutella...

 

mise à l'honneur fab financiers .jpg

 

mise à l'honneur financier fab fourré nutella .jpg

Ouh c'est quoi cette petite main ;)

 

Fabiola, une réunionnaise que j'ai connu grâce à ma page Facebook, qui a testé les croquants aux amandes... Perso j'adore ces croquants, merci Val pour cette fabuleuse recette!

 

mise à l'honnneur croquant aux amandes fabiola.jpg

 

Anna ou Chris, alors je ne sais jamais lequel des 2 a réalisé la recette, car les 2 cuisinent, donc c'est soit mon neveu soit ma nièce..... ils ont testé les cookies au fruits secs

 

mise à l'honneur anna cookies au fruits secs.jpg

 

Et les délicieux montecaos

 

mise à l'honneur anna montecaos.jpg

 

Pour rester dans la famille, ma nièce Jaena, mon ti "lo sucré" , ma poulette d'amour, a essayé les petits pains au lait qu'elle a malheureusement trouvé trop sec et la mie trop tassée, perso je les trouve très beaux et vous?...

 

mise à l'honneur jaena petits pain au lait un peu sec mie tassée.jpg

 

Nik une copinaute Belge dont je n'ai plus de nouvelles depuis un moment (pour être honnête, moi aussi j'en donne pas donc il va falloir que j'y remédie hein ma Nik ;) ) qui a un très joli blog dont je vous ai déjà parlé Juststef, qui a testé le pain cocotte qu'elle a trouvé trop booooooooooooo... En effet! Magnifique!

 

mise à l'honneur Nik pain cocotte qu'il est boooooo.jpg

 

Lolita, une autre amie de la Réunion qui j'ai connu grâce à Goutanou, une femme pétillante qui respire la joie et la bonne humeur, toujours en train de sortir des bêtises qui a fait cette semaine la paella...

 

mise à l'honneur paella lolote .jpg

 

Gaëlle, une femme que j'adore, ma soeur de coeur, surnommé "sister" pour une histoire de... Non je ne dirai pas, car il y a peut être des yeux chastes qui liront cet article... Donc Gaëlle, toujours  à la recherche de THE brioche a testé le Panettone mais elle a préféré avec des pépites de chocolat en portion individuelle et que son fils a qualifié de tuerie 

 

mise à l'honneur sister une tuerie panettone individuel pépites de chocolat.jpg

 

Et enfin Michèle une amie, grâce à qui Gaëlle et moi sommes devenues "sisters", que j'adore (vous allez me dire que j'adore tout le monde ^^ ben oui je suis comme ça... C'est mon côté bisounours) d'ailleurs Michèle a une page aussi que vous devriez aller voir car elle réalise des choses de ses petites mains très jolies, vraiment douée, Mil’idées Morel ou  Mes idées folles chez Mil’idées boutique, allez y vite.... Ah! J'oubliais du coup mdr, Michèle a testé les muffins au chocolat et à la compote de pomme qu'elle a trouvé très bon mais pas assez gonflé!

 

mise à l'honneur Michèle muffins compote et très bon pas gonflés.jpg

 

 

Ah!... Une petite dernière que j'avais oublié, désolée Sophie, en fait je n'avais pas enregistré ta photo au bon endroit du coup ça y est je l'ai retrouvé, heureusement que tu me l'as dit et tu as bien fait ;)... Alors Sophie, du très joli blog Plaisir et gourmandise qui quant à elle a testé le pain cocotte qu'elle a trouvé excellent, gonflé avec une mie croustillante...

 

mise à l'honneur Sophie de plaisir et gourmandise excellent gonflé.jpeg

 

Voilà! Encore un énorme merci à vous les filles pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats et surtout d'avoir été très, très, très patientes!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur! Promis, je n'attendrai plus aussi longtemps ;)

 

À bientôt et un excellent dimanche à vous!

 



26/01/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres