Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 18

Allez c'est parti pour une superbe mise à l'honneur!

 

La palme revient au pain cocotte qui a créé un véritable engouement, pas étonnant lorsqu'on voit le résultat!

C'est donc tout naturellement que je commence par lui car vous avez été très nombreuses à le réaliser...

 

Je vais commencer donc par le pain cocotte de Jen du très joli blog  Jennelly mes débuts qu'elle a trouvé trop bon!

 

mise à l'honneur Jennifer pain cocotte trop bon.jpg

 

Martine une fidèle lectrice de ma page qui l'a trouvé délicieux avec une croûte impeccable et croustillant à refaire...

 

mise à l'honneur Martine pain cocotte délicieux croute impeccable croustillat à refaire.jpg

 

Nathalie du magnifique blog Pourquoi je grossis que je ne vous présente plus l'a trouvé "génialissime"!

 

mise à l'honneur Nath pourquoi je grossis pain cocotte génialissime.jpg

 

Audrey, une autre fidèle lectrice de la Réunion qui s'est laissé aussi séduire par ce pain...

 

mise à l'honneur pain cocotte Audrey Becquart .jpg

 

Et enfin Emmanuelle, une nouvelle lectrice qui a succombé aussi à l'appel du pain cocotte...

 

mise à l'honneur pain cocotte Emmanuelle Ronsse.jpg

 

Puis nous avons mon amie Michèle de Bresse je vous invite d'ailleurs à découvrir ses pages Mes idées folles et Mil'idées... Elle confectionne elle même de très jolies babioles et peut réaliser même sur commande suivant vos désirs toutes sortes d'objets, d'ailleurs où en es tu de mes T-shirts miss?...

Donc Michèle a réalisé plusieurs recettes et on commence par les beignets de carottes

 

mise à l'honneur beignets carottes Michèle .jpg

 

Puis les beignets de courgettes qu'elle a trouvé très bons

 

mise à l'honneur beignets courgettes Michèle trés bon.jpg

 

Et elle a retenté le gâteau salé qu'elle a revisité en laissant aller son imagination et tout le monde s'est régalé...

 

mise à l'honneur Michèle morel gato salé on s'est régalé je laisse aller mon imagination.jpg

 

Puis nous avons Karine une copinaute réunionnaise qui est devenue une très bonne copine qui a réalisé le poisson au four gratiné à ma façon qu'elle a trouvé simple et bon...

 

mise à l'honneur Karine.JPG

 

Anna la belle et talentueuse danseuse et épouse de mon neveu qui a réalisé le pain au beurre d'ail et au fromage qu'ils ont qualifié de délice!

 

mise à l'honneur Anna pain au fromage c'est un délice.jpg

 

Puis Frédéry, nouvelle lectrice de la Réunion qui a tenté les montecaos

 

mise à l'honneur Frédéry montecaos.jpg

 

Et enfin Daniella une expatriée et talentueuse cuisinière du blog Dans ma cabane by Dan's qui a réalisé les alouettes sans tête qu'elle a trouvé trop bon et qualifié de tuerie!

 

mise à l'honneur alouette sans tête Vahinéa trop bon une tuerie ce plat .jpg

 

Alors encore un énorme merci à vous les filles pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À bientôt et un excellent dimanche à vous!



07/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres