Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 14

Aujourd'hui une nouvelle mise à l'honneur où encore une fois, vous avez été nombreux à réaliser mes recettes pour mon plus grand plaisir!

Je dis nombreux car nous avons 2 garçons parmi vous aujourd'hui dont un qui n'est autre qu'un de mes fils et je vais commencer par lui...

 

Hervé qui nous a réalisé une excellente pizza et je peux le dire car j'en ai mangé. Il l'a faite au saumon et au surimi, franchement je lui ai dit que dorénavant c'était lui le roi de la pizza à la maison

 

 

Puis nous avons Cathy une fidèle lectrice qui nous a réalisé le brookies et elle a trouvé que c'était trop bon, une tuerie ... bref un délice!

 

 

Puis nous avons Charline ma "druidesse" de la Manche qui nous a fait le poulet façon Kiumy et qu'elle refera sans hésitation

 

 

Il y a aussi une copinaute du groupe Goutanou Marie Stelle qui a fait le poulet au gingembre, magnifique son poulet gingembre

 

 

Christine, une lectrice que je ne connais malheureusement pas mais dont j'ai eu la photo par une connaissance commune qui nous a réalisé ce magnifique Rainbow cake à l'occasion de l'anniversaire de son homme (par contre je ne comprends pas la photo, je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens désolée ...)

 

 

Ma nièce Jaena quant à elle a fait le poisson gratiné au four à ma façon mais pour elle il manquait quelques chose et après avoir regardé la photo j'ai vu qu'elle avait oublié le pistou qui donne tout son caractère à ce plat, mais c'est pas grave ma Jaena ce sera pour une prochaine fois...

 

 

Charline du très joli blog la tambouille à Charline s'est inspirée du gâteau invisible au pommes et son crumble aux épices pour nous faire un mini invisible aux pommes, croûte de speculoos et coulis de framboise et je suis sure que ça devait être à tomber...

 

 

Et enfin Fabrice un collègue de boulot à nièce Jaena qui a réalisé Le fondant au chocolat Toblerone au Thermomix, qu'il a qualifié de toblerissimo 

 

 

et pas que, il a aussi fait le poulet au citron, sésame et miel ainsi que la glace au mascarpone à la vanille au Thermomix qu'il a qualifié de tuerie

 

 

Un énorme merci à tous pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À bientôt et un trés bon dimanche à vous!



11/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres