Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur #13

Allez en avant pour une nouvelle mise à l'honneur!

En tous cas je suis vraiment trés heureuse car je reçois de plus en plus de photos de mes réalisations ce qui veut dire que je suscite plus d'enthousiasme chez vous pour réaliser mes recettes! Alors un trés grand merci à vous toutes...

 

C'est parti, pour commencer nous avons,

 

Catherine Fradin, diététicienne en Corse qui a réalisé le fameux pain feignasse. Magnifiques tes petites pains boules aux graines Catherine

 

 

Puis Céline du blog Les plaisirs de Céline qui nous a fait le mille feuilles d'ananas et sa crème fouettée à la vanille bourbon, avec les produits que je lui avais envoyé car je ne sais pas si vous vous en rappelez mais c'était notre fameuse gagnante des 100 000 visiteurs.

 

 

Ensuite nous avons Charline ma plus fidèle réalisatrice de recettes (pour le moment j'espère qu'il y en aura d'autres :D) qui nous a concocté 3 recettes, tout d'abord les bouchées à la courgette et au surimi, sont ils pas mimis...

 

 

Puis la tarte à la courgette et à la carotte, magnifique

 

 

Et enfin le poulet au gingembre, Mmmmm

 

 

Nous avons aussi Marianne du blog La cuillère aux mille délices qui a elle aussi réalisé la tarte courgette carotte mais en version individuelle, j'ai trouvé que c'était une excellent idée

 

 

Sophie lectrice que j'ai rencontré sur Facebook qui a réalisé la recette du brookies, trés gourmands ses brookies, son "namoureux" a adoré ainsi que leur future princesse qui est encore bien au chaud ;)

 

 

Ma nièce Anna passionnée de danse de salon avec mon neveu (ils sont trop beaux) qui nous a fait de délicieux bouchons au porc parfumé au combava, j'en referai bien moi tiens!

 

 

Daisy, une réunionnaise que j'ai rencontré aussi sur Facebook qui a réalisé elle aussi les bouchées à la courgette et au surimi qui ont été trés appréciées par le petit dernier qui disait "mam mam encore"!

 

 


Gaelle, une amie d'un groupe culinaire, quant à elle (je fais des rimes moi maintenant) a réalisé le roulé au chou chinois et sa crème au parmesan et je suis trés heureuse car je ne pensais pas que cette recette allait suscité une envie car lorsque je l'ai posté je n'ai eu aucun commentaire donc je me suis dit qu'elle allait passer à l'as et bien non grâce à Gaelle cette recette est mise à l'honneur et surtout toute sa famille a adoré...

 

 

Il y a aussi Audrey, une amie réunionnaise qui a revisité le mille feuille à la tomate, courgette et basilic  mais elle ne m'a pas dit avec quoi (je crois deviner de l'aubergine mais...) donc... Tout ce que je peux dire c'est qu'il avait l'air délicieux

 

 

Karine une réunionnaise de Saint Joseph dont j'ai fait la connaissance via mon blog il n'y a pas longtemps et avec qui le courant est passé de suite qui nous a fait le poulet au beurre de cacahuète qu'elle a servi avec un z'embrocal et que toute la famille a approuvé

 

 

Et pour finir ma Nadine, une autre amie réunionnaise, et cordon bleue de la cuisine réunionnaise, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais c'est sa recette du "cassoulet péi" que j'avais publié il y a plusieurs semaines et Nadine a réalisé le poulet au gingembre qu'elle a trouvé excellent...

 

 

Encore un énorme merci à toutes pour m'avoir fait confiance et pour avoir testé mes recettes et surtout d'avoir pris le temps de faire une photo et de me l'envoyer.

 

Si vous aussi avez testé une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

À bientôt et trés bon dimanche à vous! 



27/04/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres