Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur #12

Hello! Alors aujourd'hui comme pratiquement tous les dimanches lorsque le nombre de photos me le permet, c'est à votre tour d'être à l'honneur sur mon blog!

 

Alors avant tout, un grand merci à Charline, une trés belle rencontre sur Goutanou cuisine Réunion, une grande et fidèle lectrice car cette semaine elle a réalisé non pas 1 mais 4 recettes du blog! Tout d'abord les oeufs cocotte avec de la ciboulette sauvage recette qu'elle trouve ultra simple, rapide et efficace, tout ce que qu'elle aime et les galettes de carotte au cumin qui font une féroce concurrence aux grumbeerkriechle alsaciennes qu'elle aime et adore...

 

 

 

Ensuite il y a eu le pavé de cabillaud et son émincé de légumes, sauce miel soja. Pour Charline cette recette de poisson elle la classe désormais parmi ses favoris (poisson à la crème normande c'est bien gentil mais bon, on aime goûter à autre chose aussi ^^), avec piment chinois, elle s'est régalée!

 

 

Et enfin le fameux gâteau invisible aux pommes et son crumble aux épices,  elle s'est contentée de mettre un peu de cannelle fraîchement moulue dans le crumble et ne parvenant pas à faire son choix entre rhum et vanille dans le fondant, elle a mis un bouchon de rhum vanille. Au moment où elle m'a envoyée la photo elle se régalait (mais chuuut, elle est au régime)...

 

 

Nous avons aussi Laetitia du blog La cuisine de Lrilou. Alors Laetitia est hallucinante, d'une part par le nombre de recettes qu'elle poste chaque jours et surtout par son inventivité des mélanges de saveurs et d'ingrédients je vous conseille vivement d'y aller faire un tour!Et merci à toi aussi ma Laeti d'être rentrée dans ma vie! Donc notre Laetitia a réalisé la recette du jarret de porc confit mais avec un jambonneau qu'elle a qualifié de gouteux et moelleux à souhait!

 

 

Et pour finir Alexia, gérante d'un trés joli restaurant Chez ma Doudou et vous savez le truc le plus étonnant? c'est que ce restaurant se trouve à Biscarosse plage!!!... Pas loin en fait de là où j'ai vécu 24ans! Comme je dis, il n'y a pas de hasard! Alors vous qui habitez l'Aquitaine et souhaitez vous dépayser en mangeant exotique et surtout vous régaler allez faire un tour chez ma Doudou et dites lui que vous venez de la part de Patio'nnément cuisine en plus j'adore le cadre... Donc Alexia a réalisé le bol renversé qui a eu un trés grand succés!

 

 

Un énorme merci les filles pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferrai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

À bientôt et trés bon dimanche à vous!



14/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres