Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 15

Aujourd'hui une nouvelle mise à l'honneur et une fois de plus vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes pour mon plus grand plaisir!

Peut être que certaines de ces recettes vous inspirerons si vous n'avez pas encore d'idées pour votre menu de Fête des Mères.

 

Allez nous allons commencé par Charline, qui a cuisiné 2 recettes tout d'abord le  poulet croustillant de notre chef Christian Antou qu'elle a beaucoup aimé

 


 

Ainsi que les cannelés au chorizo qu'elle refera

 


 

Puis nous avons Daisy une copinaute réunionnaise qui a réalisé à nouveaux les bouchées de courgettes au surimi mais en version muffins et cake à la demande de son homme car il avait beaucoup aimé

 


 

Karine, une copinaute de Google+ qui réalise toujours des recettes gourmandes mais qui n'a pas de blog malheureusement a testé la crème Danette chocolat au Thermomix qu'elle a trouvé entre la Danette et les petits pots de la Laitière, bien chocolaté , crémeux ... accompagnée d'un petit sablé ... Le top !!

 


 

Elle a aussi utilisé ma recette des Pépitos pour faire ces magnifiques sablés smarties sans gluten à la farine de riz.

 


 

Une autre Karine mais de la Réunion de Saint Jo plus exactement a réalisé la Brioche sans oeufs au Thermomix qu'elle refera car elle l'a trop dosée en levure du coup le goût de la levure était trop présent! Allez Karine! La prochaine fois c'est la bonne! En tous cas la brioche elle, est magnifique!

 

 

Nous avons aussi Nathalie une copine que je me suis faite sur le net, originaire de la Réunion mais qui vit en Métropole qui a un magnifique blog et j'adore son nom Pourquoi je grossis, elle nous a réalisé les galettes de carottes au cumin et fromage

 


 

Nik que je ne vous présente plus non plus du blog Les Passions de Nik s'est régalé avec les samoussas aux légumes...

 


 

Nous avons Séverine une amie de la Réunion qui a réalisé la fameuse tarte aux courgettes et carottes...

 



Une autre Séverine mais de Belgique, tiens comme toi Nik, a essayé le gâteau invisible à la courgette qu'elle a trouvé délicieux 

 


 

Elle a aussi réalisé le fondant chocolat Toblerone au Thermomix mais n'ayant plus de chocolat au lait ( car elle n'aime pas le noir) elle a utilisé du blanc mais bon à refaire car ça casse rien comme elle l'a dit... Suite au prochain épisode

 


 

Céline des Plaisir de Céline que je ne vous présente plus non plus qui nous a fait le poulet à la tomate et au chorizo et elle s'est régalée

 

 

Et enfin pour finir Pascale surnommée Titbebete (d'ailleurs pourquoi Pascale?) une copinaute de la Réunion avec qui je dois boire un café bientôt qui nous a réalisé des bouchons pour son fiston chéri lorsqu'elle était en Métropole il y a quelques jours

 


 

Un énorme merci à toutes pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À bientôt et un trés bon week end à vous!



24/05/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres