Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Le gagnant est?....

Alors ça y est le tirage a été effectué et nous avons le nom du gagnant ou de la gagnante...

Je vais faire durer un peu le suspens car ça n'a pas été une mince affaire avec notre petit chef Angelo, notre petite main innocente!

Il a fallu batailler pour qu'il veuille me montrer le ticket gagnant, courir dans toute la maison car il voulait le garder pour lui, il n'y a qu'à voir l'était du ticket...! En plus à chaque étape il y avait la pause tic tac! Bref! Notre Angelo dans toute sa splendeur!

Allez on y va pour les différentes étapes...

 

 

Les 78 participants

 

 

Angelo en train de mettre tous les tickets dans la boîte...

 

 

Ça y est tout le monde y est!

 

 

On ferme la boîte mais surtout on ne lâche pas ses tic tac!

 

 

Allez! Un petit coup pour la route! 

 

 

On secoue la boîte! 

 

 

On plonge la main.... 

 

 

On prend un ticket.... 

 

 

Et le gagnant est?... Devrai-je plutôt dire la gagnante... 

 

 

Et c'est le numéro "32" qui correspond à Choupette82!

  

 

 

Alors félicitations à Choupette82 car elle est l'heureuse gagnante du lot de "100 000 visiteurs"! 

Alors Choupette82 je te demanderai de me donner en mp tes coordonnées postales afin que je puisse t'envoyer au plus vite ton lot.

 

Je vous remercie encore à toutes et à tous d'avoir participé à ce jeu et je vous donne rendez vous pour les 1 an du blog blog car un trés beau lot sera à gagner!

Attention, soyez fidèles car il y aura divers petites énigmes...

Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques!



31/03/2013
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres