Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Blabla autour de la crème brûlée

Alors pour moi la palme revient à la crème brûlée au chocolat, c'est à se damner!!!

Bien sûr il faut aimer le chocolat... La crème brûlée à la vanille est plus classique, d'ailleurs c'est celle que préfère les garçons à la maison. Tant pis je me sacrifierai pour celles au chocolat ... Et vous laquelle préférez vous?

 

Je me suis amusée à calculer le prix de revient des crèmes brûlées (à la Réunion car la vie est bien plus chère qu'en Métropole) et bien pour

  • la crème à la vanille 1€/pers pour 4 portions et 0,80€/pers pour 5 portions
  • la crème au chocolat 1,36€/pers pour 4 portions et 1,09€/pers pour 5 portions

De suite vous vous dites que certains restaurateurs exagèrent! Et bien maintenant que vous avez la recette vous n'attendrez plus d'être au resto pour pouvoir en manger une!

 

Au fait, suivant la recette choisie vanille ou chocolat, vous allez vous retrouver avec 4 blancs d'oeufs, si vous ne savez pas quoi en faire, je vous donnerai une recette de financier trés facile, avec moi tout est facile vous verrez!

 

 

 

 

 

 

 

 



07/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres