Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Je tague, tu tagues, il tague... The Versatile Blogger Award

Voilà, c'est mon tour! Aujourd'hui j'ai été taguée pour la 1ère fois par Sophie pour The Versatile Blogger Award et j'en suis fière! Je tenais à la remercier d'ailleurs car j'adore me balader sur son blog, il me permet de m'évader avec toutes ces superbes recettes ensoleillées de Sicile... 

 

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous allez me demander késako "The Versatile Blogger Award"?

 

Pour information, ce tag consiste pour le nominé à

 

1 - Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).

2 - Partager 7 choses sur vous.

3 - Nominer 15 blogs que vous suivez, aimez et qui déchirent.

4 - Leur laisser un commentaire pour leur dire qu'ils sont nominés.

5 - Rajouter le badge The Versatile Blogger Award sur votre blog

 

Bon alors le 1 et le 5 c'est ok passons au 2...

 

Alors, alors, 7 choses sur moi...

 

1. Je suis née à la Réunion, j'en suis partie à l'age de 19 ans et après avoir vécu 23 ans au Pays Basque je suis revenue vivre sur mon île natale avec sous le bras mari et 2 de mes fils, oui j'ai de gros bras!

 

2. J'ai 4 magnifiques garçons garçons que j'aime plus que tout!

 

3. J'ai perdue ma soeur brutalement d'un cancer du poumon il y a bientôt 2 ans et elle me manque toujours terriblement.

 

4. Vous l'aurez remarqué que la cuisine est une passion mais aussi toutes les activités manuelles telles que le scrap, la peinture à l'huile, la poterie, le point de croix (un peu mémé sur les bords)...

 

5. Je pleure devant des films romantiques ou dramatiques...

 

6. J'adore lire les livres de Paolo Coelho.

 

7. J'adore danser.

 

À  mon tour de taguer 15 blogs qui méritent d'être découverts 

 

1. Valment - bon

2. Justef

3. La p'tite cuisine de Noune

4. Titine en cuisine 

5. Les plaisirs de Céline

6. La tambouille de Charline 

7. Les délices de Marina 

7. Mes envies et délices  

8. C'est Nathalie qui cuisine 

9. La cuillère aux milles délices  

10. Dans vos assiettes

11. Cook'n Jazz

12. La cuisine selon Angie  

13. La cuisine de Lirilou 

14. La cuisine des Anges

15. À vos baguettes 

 

Allez maintenant je vais aller les prévenir qu'elles ont été taguées à leur tour!...



26/02/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres