Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Coulant au chocolat coeur caramel

J'avais comme une envie de chocolat et comme j'avais aussi une tablette de Nestlé caramel, je me suis dit pourquoi ne pas allier les deux. Le résultat était top!

 

 

En fait j'ai pris la recette de mon gâteau au chocolat que j'ai divisé par 2.

Ce qui est bien avec cette recette c'est que suivant le temps de cuisson vous n'obtenez pas le même gâteau. Là j'avais vraiment envie de quelque chose de trés coulant et c'est ce que j'ai eu à vous de voir si vous voulez rajouter quelques petites minutes supplémentaires si vous préférez moins coulant, ensuite j'ai juste rajouté un carré de Nestlé au caramel. Avec cette quantité j'ai pu faire 8 petits coulants

 

Ingrédients

 

  • 125g de chocolat noir
  • 125g de beurre
  • 125g de cassonade
  • 50g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 carré de Nestlé caramel pour chaque fondant


 
 
Préparation
 
Préchauffer le four à 200°.
 
Faire fondre au micro onde le chocolat noir avec le beurre.
 
Dans un saladier blanchir les oeufs avec le sucre.
 
Ajouter le mélange chocolat puis la farine, bien mélanger.
 
Verser dans des caissettes à muffins, enfoncer 1 carré de chocolat Nestlé caramel et enfourner pour 6min.
 
Simple, rapide et excellent!
 
 
Mots clés : gâteauchocolatcoeur coulant


07/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres