Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Sticks de Mozzarella

Hier soir, j'ai testé ces petits sticks à la mozzarella pour l'apéritif.

 

 

Personnellement je n'ai pas pu les apprécier comme il se doit car notre petit Angelo a fait un blocus sur ces sticks et nous n'avons pas eu le droit d'en manger sauf lui bien sûr! Heureusement que lors de la préparation j'ai pu en goûter un mais c'est le seul, la prochaine fois j'aviserai et j'en ferai assez pour que tout le monde puisse en profiter!

 

C'est une recette que vos enfants appécieront, testé et approuvé par notre petit Chef Angelo!

 

Ingrédients

 

  • 1 boule de Mozzarella
  • Chapelure
  • 2 oeufs
  • Farine
  • Huile pour la friture


 
 
Préparation
 
Égoutter la mozzarella et bien l'essuyer.
 
Couper la en batonnets.
 
Passer les sticks de mozza dans la farine, puis l'oeuf, puis la chapelure à nouveau l'oeuf et à nouveau la chapelure.
 
Une fois cette opération réalisée avec chaque stick, les faire frire dans un peu d'huile.
 
Dés qu'ils sont dorés les égoutter sur du papier absorbant.
 
Voilà, ils sont prêts à être dégustés, enfin si vous avez le le temps d'en manger avant vos enfants! 


29/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres