Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Spaghetti Fun aux Knackis

Cette recette est juste pour le Fun! Voyez par vous même... Vos enfants vont adorer!

 

 

Cette photo a circulé sur FB et j'ai trouvé trés amusant cette idée de présenter les pâtes avec des Knackis. Alors ce qui est bien c'est de faire participer vos enfants pour la préparation des pâtes. Moi mon loulou est un peu trop petit et l'atelier cuisine se serait vite transformé en champs de bataille! Mais vous pensez y ils vont s'amuser!... Ah oui aussi ne faites pas comme moi lorsque j'ai acheté mes spaghetti, regardez bien, moi j'avais pris des capellini et prenez plutôt les gros Knackis!

 

Ingrédients

 

  • Spaghettis
  • Knackis
  • Sauce aux choix pour vos pâtes


 
 
Préparation
 
Couper en grosses rondelles vos Knackis.
 
Piquer chaque rondelle avec plusieurs spaghetti.
 
Faire cuire dans un grand fait tout d'eau bouillante et égoutter.
 
Servir avec la sauce de votre choix.
 
 
Mots clés : spaghettipâtesKnackis.


10/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres