Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Omelette aux poireaux

 

 

 

   

 

   

De retour du Salon Régal, je n'avais pas trop envie d'aller faire les courses (eh oui on était vendredi), je me suis dit qu'il devait surement me rester quelque chose dans le frigo à cuisiner et les courses, je les ferai demain.

En fait, au moment de préparer le diner, je n'avais pas trop de choix... Un gros poireau qui se battait en duel avec un poivron et...beaucoup d'oeufs. Je me suis dit pourquoi pas une omelette au poireau pour changer, avec un peu de râpé au dessus (car moi, j'adore le râpé, j'en mettrai partout)....

Et bien on s'est régalé, c'est sûr ce n'est pas de la grande cuisine mais pensez y, vous ne serez pas deçus!

J'ai dans un premier temps émincé le poireau puis je l'ai fait cuire dans un peu d'huile et de beurre.

Ensuite j'ai rajouté mes oeufs légèrement battus salés et poivrés.

Quand l'omelette était à la consistance voulue, baveuse pour nous, j'ai rajouté un mélange de râpé et parmesan. Dommage je n'avais plus de basilic (voilà ce que c'est de remetre au lendemain les courses) car ça aurait donné une note méditerranéenne à l'omelette.

Je l'ai servi avec un mesclun.

 

 

 

 

 

 

 



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres