Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mon panier Bio "la betterave"

Alors comme promis, voici les 2 recettes que j'ai réalisé avec les betteraves que j'avais dans mon panier.

 

 

La 1ère est un carpaccio de betterave que m'a inspirée Céline du blog les plaisirs de Céline mais que j'ai du adapter avec ce que j'avais. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog, ses recettes sont trés colorées, aussi gourmandes qu'appétissantes qui vous éveillent les pupillent avant d'émoustiller vos papilles!

 

Et la 2nde une salade de betterave crue relevée à l'ail et oeuf mollet piquée sur le site de l'atelier des Chefs.

 

 



10/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres