Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur

Je vous en avais déjà parlé de cette mise à l'honneur mais je vois que vous ne vous bousculez pas au portillon... ;)

 

Pourtant je suis sûre que vous avez déjà réalisé une de mes recette mais peut être n'avez vous pas le réflexe de prendre votre plat en photo ou alors tout simplement par timidité?...

C'est bien dommage car cela me ferait très plaisir de publier ce que vous avez mitonné. 

 

Alors pensez y, si vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'écrire à

karine@patio-nnementcuisine.com en m'envoyant une photo de votre plat et me signaler si vous avez apporté une modification ou une touche personnelle, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur dans un de mes articles.

 

À vos marques, prêts, cuisinez!...

 




16/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres