Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Grignotes de poulet orientales

Comme les garçons avaient adoré la marinade que j'avais faite pour la viande de la garniture du pain pita, je me suis dit pourquoi pas faire cette même marinade pour mes petites grignotes.

 

 

Résultat, elles ont été englouties en moins de temps qu'il m'a fallu pour préparer la marinade et on m'a même reprochée d'en avoir fait si peu... La prochaine fois j'en prévoirai suffisamment pour satisfaire mes ogres!

 

Vous pouvez trés bien servir ces petites grignotes aussi bien en plat qu'à l'apéritif, mais retenez la leçon, prévoyez en conséquence car elles vont vite être dévorées!

 

Ingrédients

 


 
 
 
Préparation
 
Mixer tous les ingrédients ensemble et en badigeonner le poulet.
 
Laisser mariner au frais pendant au moins 1h.
 
Préchauffer le four Th 220°.
 
Poser vos grignotes sur un plat de cuisson et enfourner pour environ 25 à 30 min suivant votre four.
  
Servir aussitôt, attention ne vous brûlez pas les doigts.
 
Je les ai accompagnées de frites maison et d'un petite salade composée. 
 
 
 
 
 


17/01/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres