Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Grignotes de poulet au beurre de cacahuète

Voici la dernière recette de la trilogie "L'appel du beurre de cacahuète"!!!...

 

 

Je vous promets, c'est la dernière, enfin, avant plusieurs mois voir année, mais je dois vous avouer que malgré ces 3 recettes il me reste encore un fond de pot de Dakatine, mais vu ce qu'il reste je vais le finir à la cuillère. Une par jour, je vais y arriver oui!...

 

Cette recette est plus estivale que la précédente et tout aussi bonne...

 

Ingrédients

 

  • 1 barquette de croquettes (ou 5 filets) de poulet
  • 2 càs de beurre de cacahuète
  • 1 càs de miel
  • 1 càc de curry
  • 2 Càs sauce soja
  • 1 càs jus de citron


 
 
 
Préparation
 
Mélanger tous les ingrédients pour la marinade.
 
Enduire tous les morceaux de poulet avec cette marinade et laisser macérer au moins 1h.
 
Préchauffer votre four Th. 180°.
 
Poser votre poulet sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisée et enfournée pour environ 30mn.
 
Moi je les ai servis avec une salade et des frites maison. L'astuce des frites c'est ICI
 

 

 

 



23/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres