Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Nems aux camarons, légumes et pesto

Vous aurez compris en regardant les recettes de mon site, que j'aime tout ce qui est à base de feuilles de brick comme les samoussas et ici les nems...

 

Je sais, c'est pas bon pour la ligne mais j'aime le plaisir de la table, et parfois ce que j'aime ne rime pas forcément avec ligne! Le tout c'est d'être raisonnable! , mais est ce que raisonnable rime avec plaisir? Là, c'est une autre histoire...

 

Pour revenir à nos nems, il nous faut donc,

 

Ingrédients

 


 

 


Préparation

Émincer tous les légumes trés finement.
 
Faire juste sauter les camarons avec un peu d'huile.
 
Dans la même poêle, faire cuire le poireaux en rajoutant de l'huile et un morceaux de beurre.
 
Quand la fondue est cuite ajouter un peu d'ail semoule, environ 15cl de crème de soja, le pesto et enfin les camarons. Laisser un peu réduire et éteindre le feu.
 
Une fois le feu éteind ajouter la courgette et la carotte.Ne vous inquiétez pas comme ils sont finement émincés et qu'ils vont cuire en cuisant le nem, les légumes ainsi garderont un léger croquant.
 
 
Façonner vos nems.
 
Les faire dorer dans un peu d'huile et égoutter sur du papier absorbant avant de servir.

 

 



29/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres