Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Merci Gaelle

Justement je vous en parlais dans un de mes articles, des personnes qu'on rencontrait sur les différents forums culinaires et avec qui des liens se tissaient et ces personnes pour certaines d'entre elles devenaient de véritables amies!

 

 

Pour vous dire aujourd'hui encore j'ai reçu un magnifique colis d'une d'entre elles avec que des produits artisanaux qu'elle fait elle même... Foie gras maison, gelée de piment d'Espelette, piment d'Espelette, charcuterie maison, paté de porc, et des crêpes dentelles car elle s'est souvenue lors d'une discussion que j'avais dit qu'à la Réunion on n'en trouvait pas ou difficilement... Et bien voilà, ce que Gaelle de Bordeaux m'a envoyé et que j'ai reçu aujourd'hui et je ne pouvais que le partager avec vous.

 

Pendant que certaines d'entres vous reçoivent des colis de partenaires moi j'ai la chance de recevoir des colis d'amies faites sur les réseaux sociaux (comme quoi il n'y a pas que du mauvais sur ces réseaux), ces colis ont d'autant plus de valeur car ils sont fait avec le coeur et c'est avec un énorme plaisir qu'on découvre à chaque fois ces trésors! Merci encore à toi Gaelle! À charge de revanche ;)

Juste pour vous montrer qu'Angelo ne s'est pas trompé, au hasard vers quoi sa petite main furtive est allée immédiatement... Le foie gras, connaisseur déjà à 3 ans, ça promet!

 



06/05/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres