Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Côte de porc farcie façon cordon bleu

Mon homme mangeant rarement du porc non pas par religion mais par raison diététique sportive j'ai profité de faire cette excellentissime recette lorsque j'étais seule avec mon grand!

 

 

 

Inutile de vous dire qu'on s'est RÉ GA LÉ! Le croustillant de la chapelure, le fondant du fromage le pep's du chorizo, madre mia, j'en aurai bien engloutie une seconde mais bon il ne faut pas non plus abuser car après qui c'est qui ne rentre plus dans ses pantalons? Bibi!.... Déjà je trouve qu'une seule côte apporte sa dose de calorie alors 2!... Bref! Allez je vous donne cette recette et franchement allez y vous ne le regretterez pas! Pour me donner bonne conscience j'ai servi la mienne accompagnée d'une salade croquante, je sais c'est dans la tête, c'est comme ceux qui se prennent un mac do avec un coca light histoire de se dire que je fais attention au moins sur la boisson! lol

 

Ingrédients

 

  • Côte porc
  • Fromage à raclette
  • 1 oignon
  • 1/2 gousse d'ail
  • Chorizo
  • Chapelure
  • Farine
  • Oeuf
  • Sel, poivre
  • Huile
 

 

 

Préparation
 
Couper le chorizo en petits dés puis le mixer grossièrement avec l'oignon et une demi gousse d'ail.
 
Couper le fromage à raclette en lamelles et mélanger à la "mixture".
 
Désosser la côte de porc, l'aplatir  et la farcir du mélange.
 
Passer votre côte de porc dans la farine, puis l'oeuf battu et enfin la chapelure.
 
Mettre la côte de porc dans une poêle avec un peu d'huile que vous aurez préalablement chauffé
 
Faire dorer sur feu moyen jusqu'à ce que votre côte soit cuite.
 
Servir avec l'accompagnement de votre choix.
 
 

 

 

 


 


 

 



30/04/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres