Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Cake au surimi

Cet après midi j'ai commencé à m'avancer pour ma crémaillère de dimanche, donc j'ai fait un cake au surimi que je congèlerai et qu'il me suffira de décongeler la veille au frigo.

Cette recette est rapide et trés bonne, alors il vous faut

 

  • 3 oeufs
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10cl d'huile de tournesol
  • 12,5cl lait chaud
  • 100g de râpé
  • 200g de surimi
  • Ciboulette
  • Sel, poivre
Préchauffez votre four 180°, Th 6.
Dans un premier temps vous mélangez la farine avec la levure et les oeufs, puis vous ajoutez l'huile et le lait, salez, poivrez. Vous mélangez bien, puis le râpé et enfin le surimi (j'ai mixé la moitié des batonnets de surimi et l'autre moitié je les ai coupé en morceaux) et la ciboulette.
Vous mettez la préparation dans un moule à cake et vous enfournez pour 40 à 45mn.
Bonne dégustation.


29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres