Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

100 000 visiteurs!

Aujourd'hui à l'occasion de la barre franchie des 100 000 visiteurs j'organise un jeu concours avec un lot à gagner... 

 

 

 

En effet, cela fait à peine 5 mois que mon blog existe et je suis déjà à plus de 100 000 visiteurs, et tout ça c'est grâce à vous. Pour certains c'est peut être peu mais pour moi c'est énorme! 

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Comme je le dis souvent, la cuisine c'est avant tout un partage, donner aux autres,  les faire voyager tout en les surprenant que ce soit visuellement ou gustativement! J'ai la chance de vivre sur une île où l'influence des divers peuples permet de créer une cuisine trés diversifiée et j'essaie à travers mes recettes de vous le faire partager! 

Pour cette occasion j'organise un concours où un lot de produits réunionnais ( cela va sans dire) est à gagner. 

Le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort par le petit Chef Angelo. 

 

Condition obligatoire pour participer 

 

  • Partager ce concours sur votre blog avec un lien vers cet article ou sur Facebook et "liker" ma page Facebook.

  

  • Mettre un commentaire sous l'article du concours de mon blog uniquement et le lien de votre profil ou votre page Facebook (cela me permettra ainsi de vérifier)

Le lot se compose  

 

  • 1 "soubic" (panier) Île de la Réunion anis
  • 1 corbeille à pain anis
  • 1 pot de poudre de manioc( utile pour attendrir la viande dans les marinades et pour la cuisine chinoise)
  • 1 pot de confiture de tomates rouges
  • 1 pot de pâte de piment rouge
  • 1 préparation de rhum arrangé "Goyave, mandarine, vanille" (j'adore)
  • 8 gousses de vanille Bourbon dans un étui en bambou 
  • 1 pot de vet tsin (exhausteur de goût utilisé dans la cuisine chinoise)
  • 1 pot de massalé
  • 1 flacon de rougail dakatine pimenté
  • 1kg de sucre roux de canne à sucre de la Réunion
  • 1 livre de recettes faciles de la Réunion 
  • 1 combava
  •  Gingembre frais
  • 1 ananas victoria
Je tiens à signaler que ce concours est ouvert à tous même à ceux en France métropolitaine, Belgique, Italie,  etc... car c'est grâce à vous tous si mon blog existe. Je sais que perso j'enrage de voir, lorsque je participe à un concours, qu'il ne soit réservé qu'en France métropolitaine!  
  
Alors ici, tout le monde a ses chances!... 
  
Je vous laisse jusqu'au samedi 30 mars pour valider cotre participation! 
 
Pour toutes questions contact@patio-nnementcuisine.com 


24/03/2013
91 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres