Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Une parenthèse scrap'

Je ne vais pas vous parler recette cette fois ci, mais plutôt de quelque chose que j'ai fait et que j'ai adoré...

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, lors d'un"Versatile blogger award" je devais dévoiler des choses que j'aimais etc... Et je vous avais donc parlé de mon attirance pour les activités manuelles et entre autre le scrapbooking...

Samedi dernier,  j'ai participé à mon 1er atelier scrap dans une magnifique boutique située à l'Éperon "Case Nature"!

 

Case Nature

 

Cette boutique est une vrai caverne d'Ali Baba! Déjà lorsqu'on franchit le petit portail on se retrouve face à une jolie petite maison créole en bois verte et jaune, on la croirait presque sortie d'un conte pour enfant! Puis lorsqu'on ouvre la porte pour y pénétrer, à ce moment là tout s'arrête... Je pense avoir utilisé tout le dictionnaire des onomatopées! Il y a tellement de belles choses que vous ne savez plus où donner de la tête, je dirai même plus des yeux!...

C'est des "Oh! que c'est joli ça!... Ah et ça aussi!... Arfffff lequel choisir!...  Wouaouh trop beau!... Hiiiiiiiiii je le veux!..." Bref! Vous avez compris que c'est un endroit où il faut absolument y aller ne serait ce que pour le plaisir des yeux... Et comme si cela ne suffisait pas, Emma la responsable de ce magnifique endroit vous réserve un accueil des plus chaleureux avec en plus des conseils bien avisés pour vos différents "bobos", oui parce qu'on y vend pas que des choses de filles...

Pour revenir à cet atelier, Nathalie notre animatrice nous a appris à faire un album à soufflet pour les jours d'anniversaire! Comme ci nous les filles on oubliait les dates d'anniversaire!... Hé bien oui, je confirme alors que ça ne m'était jamais arrivé! À croire que c'était un signe, j'ai oublié celui de ma belle soeur chérie la semaine dernière!... Encore désolée Pascale...

Nous étions un groupe de 4 filles et franchement nous avons passé un super moment d'apprentissage mais aussi de franche rigolade! C'était que du bonheur! Expérience à renouveler sans hésiter... Allez je vous montre quelques photos de ce magnifique endroit et de cet après midi scrap'....

 

 

 

 

 

 

 

Les 4 albums à soufflet, chacune son style

 

Tadam!...Voilà le mien

 

 

Bon alors Bk il faut être indulgente, c'est mon 1er atelier et la première fois que je réalise quelque chose en scrap' et j'en suis trés fière et tout ça en 3h avec une pause goûter of course!



05/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres