Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Spritz Bredele

À l'occasion des fêtes une nouvelle recette de biscuit, les Spritz Bredele. Je l'ai trouvé sur le blog de Patchouka où les recettes sont aussi gourmandes les unes que les autres. En fait mon choix s'est arrété sur ces biscuits car mon homme les adore!

 

Un vrai régal, ils sont croquants lorsqu'on mord dedans et dés qu'ils sont en bouche, ils fondent...

 

 

 

Bon je vous donne la recette,

 

Ingrédients

 

  • 100g de poudre d'amandes
  • 150g de beurre
  • 125g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 oeuf
  • 130g de farine
  • 130g de fécule

 

 

 


Préparation
 
 
Mélanger le beurre, le sucre, le sucre vanillé et l'oeuf.
 
Tamiser la farine et l'incorporer au 1er mélange avec la fécule et la poudre d'amandes.
 
Préchauffer le four Th 180°.
 
Mettre la pâte dans une poche à douille et dresser, moi j'ai fait des S (comme l'initial du prénom de mon homme, vu que c'est pour lui au départ même si toute la famille va en profiter) mais vous pouvez faire des batonnets, des ronds au choix...
 
Enfourner entre 12 à 15 min. 
 
 
 


17/12/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres