Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Panier gourmand

Un panier qui déborde de gourmandises...

 

 HPIM1670.JPG

 

À l'occasion des fêtes de fin d'année je voulais offrir à la maîtresse et aux 2 taties (assist' mat') d'Angelo un panier gourmand. J'ai eu du mal à faire mon choix car à chaque fois que je voyais une recette qui me plaisait je la mettais de côté... Mais après, il a bien fallu faire un choix car il y en avait des recettes mises de côté...

Déjà pour le nombre de gourmandises différentes et ensuite lesquelles???... Avec la chaleur, j'ai enlevé les recettes de bonbons au chocolat et après maintes réflexions mon choix final a été :

 

  1. Les croquants aux amandes
  2. Les croissants de lune aux noisettes
  3. les minis fondants au chocolat
  4. les biscuits craquelés au citron et à la noix de coco
  5. les croustillants pralinoise

 

Hé oui j'ai quand même fait une recette à base de chocolat...

J'ai eu une réflexion d'une amie sur mes croustillants pralinoise comme quoi ils étaient ratés car ils avaient des trous... Hé ben tant pis pour les trous car ils étaient quand même très bon, hein couette couette!

Pour le moment, seule la recette des croissants de lune à la noisette figure déjà sur mon blog (cliquez sur le nom) les autres sont à venir très rapidement... Soyez patients!...

 

HPIM1618.JPG

 

HPIM1632.JPG

 

HPIM1628.JPG

 

HPIM1642.JPG

 

HPIM1664.JPG

 

panier gourmandchocolatbiscuitcitroncocopralinoisenoisettecroissantsfondantcroquantsamandes.



13/12/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres