Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Conseillère culinaire Thermomix

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, ça y est je suis aujourd'hui conseillère culinaire Chez Thermomix!

 

 

Cela faisait quelque temps que cette idée me trottait dans la tête et ce qui m'a amené à franchir le pas est dû à un enchainement d'évènements.

 

J'ai créé ce blog il y a maintenant 8 mois, cela a démarré tout doucement et ayant un Thermomix à la maison que je n'utilisais quasiment pas, je me suis dit qu'il serait peut être temps que j'amortisse un peu cet achat! Et je me suis rendu compte au fil du temps que les recettes les plus vues sur mon blog étaient celles du Thermomix. De plus, en publiant ces recettes, j'ai des amies déjà intéressées par cet appareil l'étaient encore plus en voyant mes recettes et désiraient l'acquérir et je me suis dit "ben voilà! J'ai mon petit qui rentre à l'école en août ce serait un moyen pour moi de combiner une vie familiale tout en reprenant une activité  où je pourrai gérer mon emploi du temps, et qui plus est, touche à la cuisine, donc que demander de plus!"

 

 

Je me suis donc rendue à une réunion d'information à Saint Denis où j'ai rencontré la directrice des ventes Mme Turpin, une personne adorable avec qui le courant est passé de suite, elle m'a tout expliquée et elle a réussi à me convaincre de rejoindre cette grande famille! Nous sommes actuellement 30 conseillères sur l'île ce n'est pas énorme vu la demande croissante pour cet appareil! Il y a encore de la place pour d'autres conseillères!

 

Alors pour celles et ceux qui sont à la Réunion et qui souhaiteraient avoir des renseignement ou assister à un atelier Thermomix afin ne serait ce que pour découvrir les fonctionnalités de cet appareil pour une approche accessible et adaptée au quotidien, je vous invite à me contacter pour convenir ensemble du menu car lors de cet atelier je vous montrerai comment faire un jus (citronnade, orangeade...), un sorbet (ananas, fruits rouges...), du pain et un plat! Hé oui! Tout ça!... La démonstration est très complète!

Alors n'attendez plus et contactez moi avec l'onglet en haut du blog "contacter l'auteur".

 

Je vous dis à trés bientôt!

 




19/06/2013
79 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres