Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Collaboration site "Femmes & Cie"

Aujourd'hui avant de poster une recette je vais vous parler d'une nouvelle collaboration.

 

 

En effet, lundi 1er avril, je reçois un mail d'une certaine Christine, disant qu'elle avait eu connaissance de mon blog  et qu'elle avait adoré. Du coup elle me demandait si ça m'intéressait d'animer une rubrique culinaire sur son site communautaire "Femmes & Cie" où elle donne la parole à toutes les femmes et leur permet de tenir une rubrique.

 

Ma première réaction a été "wouaouh! Génial! Avec tous les blogs qui existent c'est à moi qu'elle demande"... Mais de suite ma seconde réaction est arrivée "Mais attends c'est un poisson d'avril?"...Bon alors avant de lui répondre je suis allée faire un tour sur ce fameux site et j'ai été happée par la lecture des différentes rubriques! J'ai fait la connaissance d'Annie au Jardin, Magalym à l'école, Carl l'auteur, Anne-Laurence et Nathaly dans Le Coin des Mums, Brigitte à la retouche photos...

Bref! J'étais emballée, donc je lui ai répondu en lui demandant avant tout si ce n'était pas un poisson d'avril et ensuite je lui ai dit que j'étais trés intéressée par l'idée!... Et après plusieurs échanges de mail voilà ma rubrique créée " à la table de Karine" et mon 1er article publié!

 

Je vous recommande vivement ce site bien sûr car vous y trouverez plein d'astuces et il y règne vraiment une atmosphère convivial avec un réel échange pas comme sur certains sites où tout semble aseptisé et les personnes inaccessibles! Là ce sont des personnes comme vous et moi avec qui nous échangeons et partageons sur la vie de tous les jours.

Alors n'attendez plus cliquez



03/04/2013
20 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres