Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Salade aux légumes grillés

Une salade aux saveurs méditerranéennes que j'affectionne particulièrement.

 

 

Nos étés sont vos hivers, et en ce moment avec la chaleur que nous avons, ce genre de recette est la bienvenue dans notre hémisphère!

 

Une salade ensoleillée, trés colorée et surtout trés rafraîchissante!

En plus je ne me suis pas embêtée, j'ai pris une poche de poivrons grillés au rayon surgelés et une d'aubergines grillées. D'habitude je mets aussi une poche de courgettes grillées mais il n' y en avait pas. Si vous le souhaitez vous pouvez bien sûr faire cette recette en grillant vous même vos légumes, elle n'en sera que meilleure! Personnellement je trouve trés pratique d'utiliser les légumes surgelés qui plus est ce sont de trés bons produits!

 

Ingrédients

 

  • 1 poche de poivrons grillés  surgelés
  • 1 poche d'aubergines grillées surgelées
  • Sauce pistou
  • Vinaigre balsamique
  • Sel, poivre

 

 

 

Préparation

 

Mettre à décongeler vos légumes.

 

Dresser vos légumes sur un plat et arroser avec de la sauce pistou, du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive, du sel et du poivre.

 

Mettre au frais au moins 1h et servir.

 

En fait ça me fait penser un peu à des anti pasti que j'adore!

 

 

 

Mots cléspoivronsauberginespistouHuile d'olivebasiliclégumes grillés.

 



30/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres