Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 20

Allez c'est parti pour une nouvelle mise à l'honneur!

 

J'ai décidé de changer le jour de mes mises à l'honneur. Je me suis dit que le fait de le faire le vendredi, cela pourrait peut être vous inspirer pour le week end?

Sait on jamais?...

 

Vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes pour mon plus grand plaisir et je vous en remercie!

 

Alors je commence par Karine une excellente cuisinière qui a testé les muffins chocolat à la compote de pomme sans beurre qu'elle a trouvé très léger! 

 

mise à l'honneur Karine Pastour muffins chocolat tout tout léger.jpg

 

Puis Daniele une nouvelle lectrice de ma page facebook qui habite la Normandie qui a réalisé les financiers minutes qu'elle a trouvé trop trop bon!

 

mise à l'honneur Daniele trop trop bon financiers.jpg

 

Valérie, une amie, qui a profité des vacances pour réaliser plusieurs recettes, il y a eu  les financiers minutes

 

mise à l'honneur mini financiers Valerie kervahut très bon.jpg

 

Le chinois ... D'ailleurs allez faire un tour sur son très joli blog Valment bon, vous y trouverez plein de recettes appétissantes et qui plus est très bonnes pour la ligne!

 

mise à l'honneur chinois val kervahut2.jpg

 

 

Et enfin les pains au lait comme chez le boulanger qu'elle a trouvé extra moelleux, extra bons, extra quoi !

 

mise à l'honneur Val pain au lait.jpg

 

Il y a aussi Séverine, une fidèle copinaute de Belgique qui a tenté elle aussi les petits pains au lait qu'elle a trouvé vraiment délicieux

 

mise à l'honneur Severine belge vraiment délicieux pain au lait.jpg

 

Une autre belge Nik du blog  juststef que je surnomme ma wonder cocotte qui a réalisé le poulet aux carottes façon Tajine... Ça me fait plaisir car elle dit que depuis qu'elle me connait elle ose utiliser des épices qu'elle n'utilisait pas avant 

 

mise à l'honneur Nik poulet carottes façon tajine.jpg

 

Marie Luce, une copinaute d'un groupe culinaire qui a voulu tester les cannelés et qui a adopté la recette maintenant

 

mise à l'honneur marie luce cannelés je ne changerai pas de recettes.jpg

 

Ensuite Michèle, Mich Mich pour certaines (mais elle n'aime pas quand on lui dit ça.. mdr) une copinaute qui est devenue une amie qui a réalisé les beignets au four qu'elle a trouvé très bon... Elle pensait que ça allait se rapprocher plutôt de la brioche et elle a été agréablement surprise parce qu'elle a trouvé le goût du beignet mais sans le gras

 

mise à l'honneur maichele beignets.jpg

 

Gaelle, ma sister de coeur, une machine, lorsqu'elle commence à cuisiner c'est hallucinant tout le travail qu'elle peut abattre, elle m'épate à chaque fois... Bref! Elle a testé les pains au lait aux pépites de chocolat qu'elle a trouvé très bon

 

mise à l'honneur gaelle sister pain au lait pepits très bon.jpg

 

Ainsi que les cannelés dont elle a trouvé le goût comme les vrais et qu'elle  décidé d'adopter la recette à vie!

 

mise à l'honneur gaelle petit cannelés comme les vrais recette adotptée à vie .jpg

 

Et pour finir mes petites créoles Audrey une amie de Sainte Suzanne qui a testé la brioche fondante au Thermomix qu'elle a trouvé délicieuse, elle a précisé qu'elle adorait le sucre perlé.. Non Audrey ce n'est qu'une illusion lol

 

mise à l'honneur Audrey becquat brioche fondante délicieuse.jpg

 

Et enfin Daisy, une personne que j'apprécie énormément, qui a réalisé le cordon bleu maison

 

mise à l'honneur cordon bleu Daisy .jpg

 

Les buns pour faire des hamburgers même si sa famille n'en est pas fan

 

mise à l'honneur hamburger daisy.jpg

 

Du coup la fois d'après elle a fait les buns mais garnis et là... Oh miracle! La famille a adoré cette version!

 

mise à l'honneur Daisy buns farcis les filles adorent la version garnis oh miracle.jpg

 

Et enfin le chinois au Nutella qu'elle a trouvé trop bon! Elle n'a jamais mangé un chinois aussi bon! 

 

mise à l'honneur Daisy chinois nutella je n'ai jamais mangé un chinois aussi bon.jpg

 

Alors encore un énorme merci à vous les filles encore une fois vous avez assuré grave!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À très bientôt et un excellent week end à vous!



25/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres