Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Mise à l'honneur # 17

Allez c'est parti pour une nouvelle mise à l'honneur, vous avez été nombreuses à réaliser mes recettes et je vous en remercie!

 

Nous allons commencer par les réunionnaises , vous ne m'en voudrez pas les "zoreilles" Clin d'œil

 

Nous avons tout d'abord,

 

Karine une copinaute de Saint Joseph qui a réalisé la tarte meuh qu'elle a qualifié de tuerie!....

 

mise à l'honneur Karine une tuerie tarte meuh.jpg

 

Puis nous avons Sylvie mon "ti bonbon coco" qui a émigré à la plaine des cafres (quelle idée!Langue tirée) et qui a réalisé les bouchées à la courgette et au surimi pour la 2ème fois qu'elle rehausse avec un ti piment la pâte...

 

mise à l'honneur Sylvie bouchées surimi .jpg

 

Nous avons aussi mon amie Audrey qui a réalisé les rillettes de sardine

 

mise à l'honneur Audrey rillette sardine top.jpg

 

Et apparemment la recette a plu à la famille puisque nous avons Huguette la maman à Audrey qui a elle aussi réalisé ces fameuses rillettes

 

mise à l'honneur Huguette rillette sardine.jpg

 

Maintenant passons aux "zoreilles", la particularité de ces 4 personnes c'est qu'on fait toutes partie du même groupe culinaire...

Je commence donc par

 

Valérie qui a testé la glace au mascarpone au thermomix qu'elle a trouvé très bonne

 

mise à l'honneur glace amascarpone Valérie friche.jpg

 

Puis Nadège a réalisé les galettes de courgettes au parmesan qu'elle a trouvé trop bon...

 

mise à l'honneur Nadège galettes courgettes c'était trop bon.jpg

 

Mon amie Michèle a réalisé non pas 1 ni 2 mais 3 recettes, il y a les cookies psychédéliques qu'elle a trouvé très bon...

 

mise à l'honneur cookies psy trés bon Michèle .jpg

 

Puis les montecaos

 

mise à l'honneur Michèle montecaos.jpg

 

Et enfin le gâteau salé au chorizo/kiri

 

mise à l'honneur Michèle gato salé.jpg

 

Gaelle ma sister de coeur quant à elle très attirée par la cuisine des îles à réalisé tout d'abord les fameux bouchons au porc qu'elle a trouvé trop bon...

 

mise à l'honneur Gaelle bouchon trop bon.jpg

 

et aussi les croquettes de poulet

 

mise à l'honneur gaelle petit croquettes poulet.jpg

 

Et enfin il y a Nik ma copine belge qui a réalisé pour la énième fois les gambas croustillantes et parfumées  de Jamie Oliver et encore une fois elle n'a pas pu les prendre en photo une fois cuites car très vite dévorées, décidemment...

 

mise à l'honneur Nik crevettes oliver nik.jpg

 

Alors encore un énorme merci à vous les filles pour m'avoir fait confiance et réalisé ces magnifiques plats!

 

Si vous aussi avez testé l'une de mes recettes, envoyez moi une photo je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur!

 

À bientôt et un excellent dimanche à vous!



03/08/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres