Patio'nnément cuisine

Patio'nnément cuisine

Ce que j'ai toujours dans mon frigo et placard

En fait, c'est juste une liste de ce que j'ai toujours (ou presque) pour ne pas être à cours d'idée lorsque je ne sais pas quoi faire à manger...

 

Donc dans mon frigo

  • Feuilles de brick
Pour des samoussas, des nems...
  • Petites briques de 20cl de crème liquide légère
Pour des tartes, des sauces, des desserts... 
  • Oeufs
Pour des tartes salées ou sucrées, des desserts, des omelettes...
  • Coriandre
Pour vos plats aux accents asiatiques...
  • Menthe
Pour vos plats aux accents maghrebins...
  • Basilic (ou 1 pot de pesto)
Pour vos plats aux accents méditéranéens...
  • Beurre
Dessert, béchamel, cuisson...
  • Carottes/courgette
Pour vos légumes sautés aux différents accents...
  • Tomates
Pour rougails, caris, tartes, salade...
  • Pâte à tarte
Pour tartes sucrées ou salées...
  • Râpé (le fameux râpé que je mets partout...) 
 
Et dans mes placards je ne manque jamais de
  • Huile d'olive
  • Farine
  • 1 paquet de pâtes
  • Ail semoule
  • Riz thaï
  • Cumin
  • Oignons
  • Ail


06/11/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1082 autres membres